Là – Première représentation

C’est le 08 septembre 2012 à la CHAPELLE LALANDE de Bourg-en-Bresse (01), dans le cadre de la cinquième édition du festival T’EN VEUX EN CORPS qu’aura lieu la première représentation de « Là », un spectacle pluridisciplinaire, initié par la danseuse Amanda Bouilloux, mêlant danse, voix, musique et lumière, pour lequel j’ai composé une pièce sonore de 35 minutes. Dialogue ouaté entre corps, métal, souffle, bois, voix, lumière…

Creuser, exprimer. Un regard sur ces barrières, ces ombres qui nous suivent et nous empêche de nous dévoiler. Une volonté de se construire sans cacher ses peurs, ses cicatrices et ses envies profondes. Un corps qui témoigne de cette histoire, un esprit et une conscience qui partagent cette histoire. Une recherche où se mêlent des tourments, des questionnements, un apaisement, pour construire enfin son chemin et se retrouver là.

Ce travail se veut proche et simple. Un public qui entoure la danse, la musique, la lumière et la voix. Un espace qui mêle ceux qui s’expriment et ceux qui reçoivent. Un retour à l’essence des choses, de son être, un retour à l’autre.

Equipe :
Amanda Bouilloux : chorégraphe interprète

Joe Vitterbo : compositeur
Pierre Josserand : lumière et décor

/ / / / /

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :